Saignement au milieu de plaquette de pilule

Fermé
manuella - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 17:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 janv. 2013 à 09:27
Bonjour,
J'ai oublié un comprimé au début de ma plaquette une fois et je m'en suis rendue compte trop tard je ne l'ai donc pas pris en + j'ai continué ma plaquette comme si de rien n'était mais j'ai eu un rapport et la depuis 2jours j'ai des saignements minimes mais présents ce qui m'inquiète quelqu'un à déja vécu ça? car je m'inquiète beaucoup

8 réponses

merci a toi!!!
tu penses que les saignements vont durer longtemps? car c'est vraiment minime et il y a certains jours où il n y en a pas et le lendemain de nouveau de minime saignement.
je n'espère pas etre enceinte ce n'est pas encore le moment, tu penses qu il y a un gros risque de grossesse?
je ne suis plus protégée jusqu'a la prochaine plaquette alors? car depuis l oubli je n'ai pas oulié un seul comprimé

merci d'avance!!

Plus d'informations sur la pilule contraceptive : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/
61
Les saignements peuvent durer comme s'arrêter, on ne peut pas savoir. IL faut le temps que ton cycle se régle. Tu dois continuer à prendre la pilule et finir ta plaquette normalement.

il y a rique de tomber enceinte si tu ne t'es pas protégée après ton oubli. est ce que c'est ce qui s'est passé ?
continue a prendre les comprimés de ta plaquette normalement. Pour être sur tu peux te protéger jusqu'a la fin de tes prochaines règles (fin de plaquette).

;)
0
cc mon problemes a moi et que j'ai eu des rapport non proteger 6jr avant l'oublie rapport sans ejaculation et 3jr avant l'oublie avec ejaculation et ensuite il y a eu l'oublie de 3jr puis rapport non proteger le lendemain ce qui a provoquer mes regles tres douleureur je ssui a l'essaie bb1 eclairer moi svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
7 janv. 2013 à 09:27
Écris ton propre soucis dans un message uniquement pour toi.
Ce sera plus simple :)

Tu prends la pilule alors que tu veux un bébé ?
Pas très logique ça.
1