Combien de jours pour savoir si on est enceinte ?

lala530 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 01:07
lala530 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 00:13
Bonjour,
J'ai eût un rapport non protégé le samedi 15 décembre, et mes règles devaient arriver le lundi 17 décembre, mais rien. Je voulais donc savoir si il était possible que je tombe enceinte juste avant d'avoir mes règles, et si oui, dans combien de jours pourrais-je le savoir ?
Je prend la pilule. Je vais attendre quelques jours pour voir si mes règles arrivent, mais je n'est pas prit de pilule du lendemain non plus. Je sais que le stress peut retarder les règles, donc j'essaye de ne pas trop y penser, mais ce n'est pas facile...
J'attends vos réponse avec impatience.

Bonne journée, ou bonne soirée.

Merci.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 déc. 2012 à 07:26
bonjour
si tu prends la pilule contraceptive correctement sans oubli et sans avoir été malade = risque faible de grossesse

ensuite les règles sous pilule sont de fausse règle et qui ne sont pas obligatoire

zen et fait la pause de 7 jours (ou prendre les 7 comprimer placébo dans le cas d'une pilule à 28 comprimer) et ensuite tu reprends ta plaquette suivant le jour prévu que tu aies eu ou non tes règles

par contre si tu n'as pas fait le test MST là il y a un risque donc faire le test tous les 2 si pas encore fait
5