Envie de mourir a 27ans

Fermé
rienkemoi91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - Modifié par begonie le 17/12/2012 à 17:56
 Espoir - 28 déc. 2017 à 09:36
Bonjour,
la question a déja été posé moi j'ai cherché comment mourir sans souffrir (...) supprimé je suis au bout du rouleau je n'ai pas de vie personne qui m'aime ,un travail pourri une vie social vide ,j'ai 27ans personne dans ma vie en gros je sert a rien je passe le temps ici sur terre en pensant au jour où tout ça sera terminé je pense que c pour bientot parceque je ne supporterai pas encore une année dans ces conditions .
A voir également:

11 réponses

tayrie22 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 37
21 déc. 2012 à 20:23
Bonsoir Rienkemoi91..Ne fais pas ce geste il peut être iremediable...j'ai 65 ans , il y a 5 ans j'ai fait le nécessaire pour quitter cette terre..mais ce n'était pas mon jour...6 mois dans le coma , paralysie partielle des membres inférieurs ,je ne me sentais plus utile a personne..pourtant un mari un fils de 45 ans une belle-fille charmante 2 petits enfants 22 et 20 ans.Mais voila après une vie très active je me suis retrouvée a la retraite et me suis rendue compte que mon fils n'avait plus besoin de moi ni mes petits-enfants ni mon mari alors pourquoi pour qui je continuerais a vivre;j'ai toujours envisagée d'abréger ma vie .Je me trouvais toutes les bonnes raisons pour y parvenir.J'ai fait beaucoup de mal a mes proches qui ont toujours du mal a s'en remettre..j'y pense toujours mais je suis arrivée a me persuader qu'il fallait que ce soit moi qui souffre plutôt que mes proches.Alors tient bon un jour toi aussi tu trouveras la sereinité ...
Hier est du passé' , demain est un mystère , aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela qu'on l'appelle Présent...il y aura des jours meilleurs tu es trop jeune l'avenir est devant toi ne te retourne pas si cela est douloureux.Aller je t'embrasse si tu as besoin de parler je suis la !n'hésite pas...Bonne fetes de fin d'année..
66
Merci beaucoup
-1
Merci j ai aussi 65 ans
0