L'acné au jus de citron

Fermé
deachou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 22:10
 douce - 14 mars 2017 à 09:20
Bonjour,
Pour les bouttons j'ai vu plein de methode .. j'en est trouvé une personellement .. prené du jus de citron .. nature ! sans ajout que tu pure naturelle ! ou préssé vous meme le citron .. humidifier votre peau .. est massez avec le jus sa picote .. mais bon sa nettoi bien le visage je trouve :) essayer .. Apres moi j'ai pas eu d'effet secondaire .. a testé :) Moi sa marche bien .. mais sa PIQUE ! ( le citron a la base désinfecte ..) donc comme l'acnée c'est des inpureté .. j'me suis dit a essayer et sa marche bien je trouve apres utilisé une créme hydratante :) Voila bonne chance ;)
A voir également:

9 réponses

Kenan2011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 64
5 déc. 2014 à 22:19
Si c'est super efficace je confirme j'ai 29 ans et depuis plusieurs mois j'avais de gros soucis d'acné c'était de pire en pire tous mon visage était pris malgré les traitements que le dermatologue m'avait prescrit rien à faire jai fait des prises de sang tous ! J'étais vraiment désespéré! Meme ma famille et mes amies etait choqué de voir que j'avais autant d'acné !Puis une collegue ma conseillé le citron! Et je vous promet que Ca fait 3 semaines et j'ai plus aucun bouton! Les cicatrice disparaisse peu à peu! C'est juste miraculeux! Je retrouve enfin le sourir et l'espoir de retrouver une peau niquel car j'en pouvez vraiment plus!
514
Du pipo ...

En aucun cas, le citron supprime l'acné.
Le citron "assèche" le bouton, mais en aucun cas le fait disparaitre.
Faut pas oublier la "racine" des boutons d'acné °)) ^^
-4
Kenan2011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 64 > ^^Mârïe^^
6 déc. 2014 à 15:57
En tout cas pour moi cela a marché sinon je perdrai pas mon temps à poster un message. Peut être que cela n'a pas marché pour toi mais moi si!!!! Alors peut être pipo pour toi mais pas pour moi . Apres Ca coute rien d'essai car pour moi les médicaments marché pas.
2
merci j'ai moi aussi de gros problèmes d'acné j'ai commencé avec le citron il y'a 2 jours j’espère que ça va marcher
0