Enceinte et douleurs dans le bas ventre

Résolu/Fermé
fddc - 30 juin 2008 à 13:52
 Claire - 15 févr. 2019 à 17:58
Bonjour,

Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait sa place. Mais hier soir j'ai été réveillée par des douleurs trés forte dans el bas du ventre accompagnée de nausées et de bourdonnement dans les oreilles (due à la douleur). J'ai fini allongée le ventre contre le sol froid pour apaiser le mal...j'ai pu dormir un peu mais là je susi trés angoissée.Est ce normal? je n'ai pas eu de saignements ? J'ai appelé le service gygy de la clinique et ils m'ont duit de me reposer, prendre du spasfon et que si ca revenait, surtout avec des saignements, d'aller aux urgences...elle m'a encore plus paniquée...pouvez vous m'aider? me dire si c'est normal parceque là je stresse un max, c'est ma première grossesse...d'habitude je suis pas douillette mais là j'en aurai pleuré...merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
8 oct. 2018 à 12:52
Les causes de douleurs dans le bas ventre au début d'une grossesse sont fréquents et en général bénins.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2491446-douleur-ventre-grossesse-symptomes-traitements/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

327