Retard de règle sous pilule

Résolu/Fermé
kiki_claire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 13:24
justemoi22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 15:55
Bonjour,
Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.)
Le mois dernier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, c'était juste à la fin de mes règles donc j'avais pris qu'un seul comprimé le matin de ma nouvelle plaquette et ma relation s'est passé dans l'après midi de ce jour la. La pilule a t-elle fonctionné?
Il y a trois jours j'ai terminer ma plaquette mais mes règles ne sont toujours pas apparues.. D'habitudes je n'ai jamais de retard.
Est-ce que c'est possible que je sois tombée enceinte?
Répondez moi vite , je suis très inquiète !
A voir également:

1 réponse

justemoi22 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 15:55
Bonjour, tu es protégé pendant ta semaine de placebo, si tu as pris ta pilule comme il fallait tu n'as pas de soucis à te faire (après le risque zéro n'hésite pas)

A bientôt
0