Verrue plantaire et truc de grand-mère

Résolu/Fermé
lilou00 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:16
 Sylvie - 25 avril 2018 à 13:14
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire
dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne pas et c'est de pire en pire..
merci pour vos reponse
bonne soiree
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

pour ma part j'ai trainé une grosse verrue sous le pied pendant 6 mois, j'ai tout essayé en vain et finalement voila ce qui m'en a débarrasser en moins de 10 jours.

Prendre un citron non traité, épluche le et coupé en tout petit bout l'écorcé du citron.
Mettre tous les bouts de l'écorce du citron dans un bol de vinaigre blanc laisser macérer 48H.

Vous pouvez garder le bol avec le vinaigre et les bouts d'écorce de citron plusieurs jours après le temps du traitement.

Donc voila comment procéder:
Le soir appliquer un des bouts de l'écorce du citron qui a macerer sur la verrue et le maintenir en place de sorte qu'il ne bouge pas pendant toute la nuit avec du sparadrap par exemple.

Cela va "bruler" la verrue de façon naturelle.

Au petit matin, laver et sécher la verrue et imbiber un petit bout de coton de teinture mère de thuya (dispo en pharmacie) que vous mettrez sur la verrue en le fixant avec du sparadrap pour qu'il reste en place toute la journée.

Renouveler ces 2 opérations le temps que la verrue s'en aille, si elle est petite ca devrait etre tres rapide.

C'est naturel et très efficace je vous le garantie, ma verrue avait la taille d'une pièce de 1 euro et m'empêchait de marcher correctement et bien cela a été radical.

Suis également les conseils suivants pour éviter d'en avoir d'autres : prendre soin de ses pieds

Dites moi si ça a été efficace ;-)
754
ça a marcher pour moi aussi .
1
Merci je vais essayer dès ce soir
0