Pas de regles, test negatif et ventre tres dur ...

Bubulle 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 16:45
Bubulle 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:12
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis a la recherche de personnes qui me rassurent , voila mon parcours ; Avril je prends ma derniere pillule (adepal) suivent mes regles sans aucun soucis , mais en mai toujours rien et ce pendant 6mois... Le 22 octobre je suis allee voir le gygy pour savoir enfin pourquoi je n'avais pas mes regles et pourquoi je ne tombe pas enceinte! Verdict j'ai des kystes aux ovaires , il m'a dit que ce n'etait rien d'inquietant que cela arrivait a bcp de femmes alors il m'a prescrit duphaton a prendre le soir meme ( 2 cp par jr pdt 10j) et m'a dit que mes regles allaient revenir chose faite ..bref mes regles sont arrivees le 5 oct donc impecable !bref nous passons aux choses serieuses avec mon cheri seulement arrivait le jour j de mes regles c'est a dire le lundi 5 nov (car gygy m'a dit de compter 30j) et bien rien! J'ai pris la decision d'attendre qq jr ,j'ai donc fais un test de grossesse le 9 nov en me levant a jeun car depuis qq jours des symptomes de grossesse et le ventre super gonfle et tres tres dur mais test negatif :-( malheuresement !! Donc le soir meme je reprend mon traitement mais depuis j'ai toujours le ventre aussi gonfle et dur et je vais plus souvent aux toilettes sans compter les pertes blanches tt au long de la journee! Bref je sais plus quoi faire ni penser je suis perdue !est-ce arrive a qq merci d'avance de vos reponses ..
A voir également:

5 réponses

Bubulle 89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 25
13 nov. 2012 à 18:15
Alors pour repondre a ton commentaire .. Je n'ecris pas en language "sms" , si c'etait le cas tu ne comprendrais strictement rien !!!!! Maintenant je respecte tout a fait le metier de GYNECOLOGUE rassures toi! Sans compter qur si tu me fais des reflexions sur ma facon d'ecrire "gygy" tu devrais te mettre a ecrire le meme message a bien des femmes qui sont commes moi a rechercher juste des reponses pour etre rassurer! Donc si tu n'as pas de reponses interessantes a me donner ou d'experiences concrete merci de passer ton chemin !!!! D'accord?! Merci a + :-)
21
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 21:53
Bonsoir,

je te demande de calmer ton agressivité, moi, je n'ai pas été agressive, je t'ai simplement rappelé ce qui fait partie de la charte.

Si tu continues ce langage, tes posts risqueront d'être supprimés, purement et simplement.

P.S. Je n'ecris pas en language "sms" , si c'etait le cas tu ne comprendrais strictement rien !!!!!, ce n'est déjà pas mal comme tu écris :)

Merci de tenir compte de cette note.
1