Je tousse tout le temps et a du mal à parler

BEN MOHAMMADI - 11 nov. 2012 à 12:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juil. 2023 à 14:47
Bonjour,

Cela fait plus de dix ans que je tousse. Le pneumo allergo m'a prescrit pendant toutes ces années de la ventoline, des antihista et des bronchodilateurs. Les bronchoscopies montrent une inflammation des bronches et selon les analyses biopsie pas de cellules suspectes.
Je n'arrive pas à comprendre que ma toux est là depuis plus de dix ans, que j'ai alterné médicaments sur médicaments et que jusqu'à maintenant je tousse (toux grasse) !!

Je tousse encore plus quand je parle au point que chaque phrase est coupée de quintes terribles.

Je ne suis pas convaincue de mon traitement et il me semble que les médecins s'attendent à ce que je développe un cancert mais ils ne font rien pour que l'avolution n'aille pas dans ce sens ( l'inflammation des bronches est chaque fois révélée par la broncho !!!).

Orientez moi s'il vous plait. J'ai tout fait EFR, Scanner, .... mais je tousse tout le temps.

Même les antibiotiques qu'on m'a récemment prescris n' y ont rien fait.

Merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 nov. 2012 à 12:58
Et la piste du reflux? Du psy?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

10