Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ?

Résolu/Fermé
Minou - 11 nov. 2012 à 11:29
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 11 nov. 2012 à 14:47
Bonjour,

Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte.
Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nous avons déjà couché ensemble depuis qq mois déjà, seulement il n'éprouver aucun plaisir et n'éjaculer pas. (C'était notre premier rapport tout les deux). Nous avons donc décidé de le faire sans préservatif en prenant conscience des risques nous sommes fiables tout les deux et en bonne santé, il me semblait donc n'avoir aucun risque sachant que je prend la pilule, il a finit par avoir du plaisir et à éjaculer mais j'ai qd même peur d'être enceinte. Pour moi la seule solution et d'attendre le jour de mes règles.
Je ne vous demande pas de me juger ou de savoir si c'est bien ou mal de le faire sans préservatif,(assurément se n'est pas conseillé) je vous demande juste de me conseiller ou de me rassurer s'il est possible ou non que je sois enceinte. Merci.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
11 nov. 2012 à 12:17
Bonjour,

Si j'ai bien compris quand tu avais des rapports avec ton hommes tu ne prenais ni la pilule ni préservatifs?!
Si c'est la cas même si ton copain n'éjaculer pas, au moment ou il se retirer il laissait du liquide séminal donc tu avais des chances de tomber enceinte c'était très risquer.. maintenant c'est rare d'être enceinte alors qu'on prends la pilule tout les jours a la même heure. Tu pourras avoir des craintes le jours ou tes règles n'apparaîtront pas a la dates ou elles doivent être la!
118
Avant nous avions eu des rapports protégé mais je ne prenais pas encore la pilule et il n'éjaculer pas du tout pdt l'acte ni après. Seulement j'ai pris la pilule pour régulariser mes règles car j'avais des cycles très courts ou mes règles 2 fois ds le même mois, ma gynécologue m'a dit que si mes cycles étaient courts j'avais p-e des problèmes de fécondations. Je sais que la pilule est fiable mais je ne la prend que depuis 2 semaines seulement, je viens de commencer.
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
11 nov. 2012 à 14:08
Les prises de sang sont faites dans un but précis donc tu peux demander a ton médecin ou ton gynécologue de te faire un prescription pour une prise de sang pour les IST. Mieux vaut la faire même si tu fais confiance a ton copain, au moins tu sais que toi tu n'as rien...
0