Symptômes de grossesse, je prends la pilule

Résolu/Fermé
ptit-panda Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:18
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 7 juil. 2010 à 21:58
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
Voilà, je prend la pilule depuis 8 ans environ.
J'ai un petit souci depuis 1 semaine.
J'ai les les tétons hypersensibles, durs avec des petits points blanc dessus. Et mes seins ont gonflé.
Je n'arrive plus à déjeuner le matin car sinon j'ai des envies de vomir, ce qui m'arrive parfois dans la journée.
J'ai mal au bas du ventre mais seulement du côté droit au niveau des ovaires.
J'ai des pertes blanches.
Cela m'a mise en alerte et aujourd'hui j'ai fait un test de Grossesse qui était Négatif !!!
Je n'ai pas oublié ma pilule, là je suis en cours de pilule et normalement je devrais avoir mes règles dans 2 semaines.
Pouvez-vous m'aider, svp.
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Pour répondre à ton interrogation, il te faut attendre la fin de ta plaquette afin de voir s'il y a absence de règles ou règles différentes, mais aussi 23 jours après le dernier rapport à risque pour faire un test pipi.
maintenant bien que les règles soient artificielles car il n'y a pas de cycles menstruels sous contraception leurs absences "inexpliquées" ou leurs aspects différents et dans la mesure où il y a bien eu un rapport à risque peuvent en effet répondre au début d'une grossesse ... maintenant je ne sais pas quelle pilule tu prends mais si aucun oubli et si ce n'est pas la première fois c'est que ta pilule ne te convient pas (mal dosée ou sous dosée) parles en à ton gynécologue.
encore 14 jours à attendre ... Bon courage
bisous

Pour plus d'informations sur la pilule contraceptive https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2538080-pilule-contraceptive-prendre-effet-secondaire-type-ordonnance-femme-nom-contre-indications/
49