Aidez mon frêre : il a un cancer au thorax

Fermé
kassa - 24 juin 2008 à 17:31
 sousou - 1 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,
Mon frêre agé de 34 ans, est atteint d'un cancer au niveau de la cage thoracique depui 6 mois. Il suit un traitement anti douleur et s'alimente trés peu à cause de la prise de nombreux médicaments. Il est atteint de tumeur inter costale qui s'est propagée aux cotes et aux muscles dorsaux suite à une première chimio qui n'a pas fontionné. ensuite il a subi un vingtaine de séances en radio thérapise mais les douleurs sont toujours présentes. aujourd'hui il refait des séances de chimio amis son état se dégrade. On nous adit que son cas était unique, est-ce vrai ? Nous avons l'impression qu'il n'a pas un suivi médical trés sérieux et pointu du fait qu'il est pris en charge à 100 % par la CMU et que les hôpitaux le considèrent pour un patient non rentable. SVP aidez-le , si vous connaissez d'autres cas semblables ou des cancérologues réputés , orientez nous. Merci.
A voir également:

7 réponses

bonjour je passer par la ...(enfin je cherche des renseignement mais qui na rien a voir avec votre histoire)..
je sais pas si vous lirez mon message. je voulais prendre de vos nouvelles, malheureusement vous n'avez pas recus de reponses, si j'en aurrai je vous en donnrais ..:(..

je vous souhaite tous le courrage et la force possible dans c'est moments difficlie..

bise a vous
30