A quelle periode de cycle on etre enceinte

Fermé
lydia - 24 juin 2008 à 01:45
 babyone - 30 sept. 2010 à 13:25
Bonjour,si j'ai eu mes regles le 6 juin kan je peut etre enceinte au cour de mon cycle
A voir également:

4 réponses

La règle des 14 jours n'est pas sure, c'est juste une probabilité, le seul moyen de savoir quand tu ovules c'est de connaitre ton cycle par l'obesrvation (méthodes de régulation naturelles des naissances).
Il faut savoir qu'il est même possible de tomber enceinte pendant les règles car il peut y avoir ovulation (exceptionnellement) à ce moment.
50
EST KIL Y A RISQ DE GROSSESSE APRES UN SIMPLE FLIRT GAVé vu mes regles le 22 AVRIL PASSé mon cycle dure 33JR
15
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
24 juin 2008 à 07:53
coucou,
ca depend de ton cycles si il est de 28 jours ou plus si il est de 28 tu devai etre en periode d'ovulation le 20 juin (au alentour). En fait tu compte 14 jours à partir du premier jour de tes regles
bis
12
l ovulation c 14 j avant le debut du cycle suivant et pas au 14 eme j du cycle ! Mais si ton cycle dure 28j alors oui ça fait 14 j apres le 1er j des regles
0
Moi le 1er jour de mes dernières règles était le 6 mars et la date de conception de notre bébé est le 16 mars donc la "régle" des 14 jours n'est qu'une moyenne. Cela dépend de chaque femme, on peut ovuler à n'importe quel moment à cause de certains facteurs comme le stress par exemple.
5