Comment ne plus aimer le pere de mon bebe?

alessia 30ans - 23 juin 2008 à 19:57
 alessia 30ans - 1 juil. 2008 à 12:08
Bonjour, voila je suis enceinte de 7mois et demie d'une petite fille :-) mais je ne suis plus avec le papa. on s'est separes en decembre et apres j'ai qd meme decidè de garder mon bebe et je le regrette pas du tout, au debut le papa prenait de mes nouvelles et maintenant il veut plus en entendre parler car il est retournèe avec une ex a lui qui est tombèe enceinte aussi et qui a avortèe il lui a dit pour moi et du coup il a totalement changè envers moi il m'a dit des choses mechantes... et malgrè ca j'ai toujours des sentiments pour lui meme si parfois je le deteste. le pire c'est que je voulais rester en bon terme avec lui car j'aurai voulu que ma fille puisse le connaitre!
A voir également:

2 réponses

ca finira par s'arrnger surement et ta fille pourra connaitre son papa quand il y as separation souvent pendants des moid c la guerre et quand il y as des efants ca fini par s'arranger pour le moment pense a toi et a ta fille qui va bientot voir le jour quand elle sera née previent le et puis voila
0
alessia-leona Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 20:08
merci de ta reponse mais je veux pas le prevenir le jour de sa naissance car il veut pas la connaitre!!
0
salut,
je ne pas si ton message est d'actualité, mais voila je tenais a te donner mon avis. lorsque ta fille sera parmi nous dis le lui, même s'il ne veut rien savoir et c'est lui qui prendra la décision de la connaitre ou pas, comme ça plus tard personne ne pourra te reprocher quoi que ce soit, tu auras fais le meilleur pour toi et ton bébé...
Gros bisous a toutes les deux
0
alessia 30ans
1 juil. 2008 à 12:08
merci pour m'avoir repondu, tu n'as pas tort ds ce que tu dis! pour l'instant je pense pas que j'aurais la force de lui dire qd elle sera nèe mais si je le fais ce sera pour elle! bisous
0