Gastro : ventre gonflé

Résolu/Fermé
jujulie0851 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:19
cocotte92 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 4 nov. 2012 à 19:09
bonjour ,

je me demande s'il est normal d'avoir le bas du ventre gonflé et dur lors d'une gastro surtout que ça me le fais que deuis aujourd'hui ? je suis malade depuis mardi ou j'ai eu trés mal a l'estomac avec des nausées et plus d'appetit, le soir j'ai eu en plus des frissons et des courbatures puis comme une montée de température ce qui m'a donné des vertiges et j'ai finalement vomi de la bile comme je n'avais rien mangé de la journée. j'ai été voir le médecin qui en a conclu à une gastro, depuis j'ai toujours mal à l'estomac et toujours des nausées mais j'arrive à manger un peu et depuis ce matin j'ai en plus le bas du ventre gonflé et qui est dur. Je sais pas si c'est normal en cas de gastro ou si cela cache autre chose ? ( je suis d'autant stréssé que mon médecin m'a demandé si j'étais enceinte car ce serait les mêmes symptômes pour les deux cas ).
A voir également:

1 réponse

cocotte92 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
4 nov. 2012 à 19:08
coucou,
soit tu peux être enceinte soit tu à peux être attraper un microbe a l'estomac, j'ai eu les même symptôme que toi du mal a manger, les nausées, perte d'équilibre, très mal au ventre, et le bas du ventre gonfle, j'ai été voir mon médecin et j'ai fait une fibroscopie et il on trouver un microbe + un champignon, dans mon intestin (j'ai eu des cachet et ce partie en 1 mois)

je dit pas que tu a le même mais va faire une pris de sang pour voir si tu es pas enceinte, et âpre vois avec ton médecin pour avoir un ordonnance pour faire une fibro comme sa tu sera sur de ce que tu as

bisous
5
cocotte92 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
4 nov. 2012 à 19:09
tu a eu un retard de règles ?
0