Operation cholesteatome rv anrsthesiste et audiogramme le21 nov

Fermé
lechaire Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 11:06
 Cocotte 76 - 10 févr. 2015 à 19:04
Bonjour, je dois etre operee d'un cholesteatome j'ai 65 ans et pr j'ai peur car je ne sais pas si on ouvre par le tympan?? oje sais juste que l'operation dure 4h anesthésie generale jesuis fragile car cela dure depuis lontemps migraines et infections aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

didi80080 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
22 mars 2013 à 22:02
bonjours j'ai était opéré de la même chose que vous celà avait durée huit heures d'opération mais le résultat était efficace mais peu de temps apres ( 5 ans) je viens de passer un scanner pronostic : comblement des cellules mastoïdiennes!! d' après internet ce serais une tumeur!! mon médecin ma dit de faire une prise de sang et un irm! pour confirmer le pronostic salutation;
1
Bonsoir, agée de 55 ans j'ai subi une intervention d'un cholesteatome le 14 novembre 2014, d'un granulome à cholestérine, d'un comblement des cellules mastoidiennes, plus d'enclume, plus de marteau etc....j'ai toujours des douleurs derrière la tête au moindre effort physique en haut du crâne et des fois ça me lance!!!! pensez-vous que cela va encore durer longtemps j'ai passé 6 heures au bloc. Le professeur trouve ça normal en attendant je ne peux pas reprendre mon travail ( conductrice de bus) mes sincères salutations.
0
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Cocotte 76
10 févr. 2015 à 18:58
Bonjour,


Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et datant de 2012.

La question va donc se fermer.
0
le professeur de rouen ne veut pas me faire passer d'irm et le juge inutile, celui-ci ne lui apportera rien de plus pour le moment???? et je passe seulement l'audiogramme au mois d'octobre 2015. Sincères salutations.
0