Vomir un peu de sang

slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 30 oct. 2012 à 02:19
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 03:01
Bonjour,
Je suis un homme et j'ai 24 ans.
Hier à 20h, j'ai mangé un repas qui n'est pas vraiment bon : un peu de viande avec le pain puis après 5min j'ai pris du pain avec fromage et lait et j'ai fini par 50cl de coca cola.
Après 5 à 10 min j'ai commencer à avoir beaucoup de mal dans ma ventre (toute ma ventre), j'ai bu de l'eau et ce mal a continuer; et après 30 min j'ai vomi TOUT ce que j'ai mangé, j'ai vomi et j'ai vomi en force et en fin j'ai vue un peux de sang avec ce que je suis entrain de vomir (4 à 5 points de sang rouge).
après 5 min le mal au ventre à disparu, et ma température à commencé de baisser. j'ai dormi 4 à 5 heures puis je me suis réveillé et manger 2 grosses pommes, et je me suis connecté sur internet pour chercher la raison de vomir du sang, j'ai trouvé pas mal de repenses qui font peurs et d'autres qui ne font pas peur c'est pour cela que j'ai essayé de poster ici et donner des détails afin de trouver une réponse correcte.
La question est : pourquoi j'ai vomi du sang ? et quand ça devient dangereux et je dois consulter ?
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
30 oct. 2012 à 03:01
quand on a une gastro suite a une intoxication alimentaire par exemple et que l'on vomit il arrive qu'il y ait des filets de sang , sans que pour autant ce soit dramatique ;vous mettez votre estomac au repos quelques jours bouillon de légumes pas trop gras ; compotes ;vous surveillez votre température et si tout rentre dans l'ordre reprenez une alimentation saine et variée ;évitez l'alcool ;ne fumez pas trop ;hydratez vous avec de l'eau ;donc pas de panique et allez vous reposez .
116