Detresse respiratoire aigue?

littlehaitizi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 17:35
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 26 oct. 2012 à 19:17
Bonjour,

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, et je commence à m'inquiéter de plus en plus pour mon père. Il a 49 ans, et il y a 2 ans, il a subit de nombreuses opérations cardiaques, la première était suite à une arthère bouchée, et ensuite de nombreuses opérations ont suivies...

Ce n'est pas le fait que les médecins aient foiré leur opération en coupant le nerf de la jambe droite de mon père durant l'opération mal encontreusement (qui actuellement est une des choses qui lui pourrient la vie) mais c'est le fait que depuis peu il a de gros problèmes cardiaques.

Après l'opération, mon père a eu une liste de médocs à prendre (~10), ça se passait à peu près bien, les effets secondaires étaient supportables (mal de tête, nausée, vertiges, etc.).

Seulement, son médecin a été remplacé par un autre qui lui a fait une nouvelle ordonnance avec d'autres médicaments et c'est ENCORE PIRE! Depuis ces nouveaux médicaments :
- Il dort tout le temps ;
- Il a des sueurs froides ;
- Il vomit souvent, et du sang
- Nombreux vertiges, mais surtout :
- DETRESSE RESPIRATOIRE AIGUE (d'après moi).

ll m'a appelé il y a quelques minutes, et il a fait une crise, au téléphone. La crise c'est quoi? Lui même ne sait pas, et les médecins ne le savent pas alors je vous demande : qu'est-ce que cette crise?

Il a commencé à avoir un genre de crise d'asthme, il n'arrive plus à respirer, et fait des bruits comme un bruit de vache, c'est réellement inquiétant, il avait beau me dire "ne t'inquiètes pas" je m'inquiète BEAUCOUP! C'est une insufissance respiratoire pour moi, mais il m'a dit que quand il a expliqué aux médecins, ils lui ont dit qu'il va faire des tests pour voir si il a des apnées du sommeil, mais je ne vois pas le rapport du tout!

C'est très grave les crises qu'il a en ce moment, imaginez qu'il n'arrive plus à reprendre son souffle? Sa compagne m'a dit que quand il fait ces crises comme ça, son ventre ne bouge plus, il ne respire plus, comme si il était en apnée oui...

Je suis désespéré, le truc que je vais faire c'est prendre en vidéo quand il fera une crise, et la montrer aux médecins pour qu'ils bougent leurs cul, ça fait plusieurs mois que ça dure, aucun résultat, il va faire des tests avec des électrodes, il n'y aura aucun résultats je parie...

HELP!
Merci!
A voir également:

1 réponse

tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 6
26 oct. 2012 à 19:10
bONJOUR

Vous parlez de detresse respiratoire aigue a votre place renseignez vous c e qu'est une detresse respiratoire bien souvent a 90% des cas les patiens qui ne sont intubés decede donc ecarté des diagnostiques qui sont completement farfelus

votre pere a surement autre chose quoi ? je suis incapable de vous le dire ne jouez pas les detectives en prenant en video votre pére soyez direct avec les medecins demandez leurs des infos quand a son sujet que vous etes inquiet(cela me parrait normal que vous le soyez ) vous parlez d'electrodes ne seriez vous pas en train de dire electro? si il vomit du sang je ne met pas vos dires en doute mais permettez moi d'insister cela ne doit pas etre une detresse cela j'en suis sur et +que sur

donnez moi des neuws de votre pére courage !!! et une fois de plus prenez contact avec les medecins et éxigé d'eux la verité sur la santé de votre pere
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
26 oct. 2012 à 19:17
Bonsoir,
"90% des cas les patiens qui ne sont intubés decede " quelles sont vos sources ?
0