Tiraillements petites crampes début grossesse

Résolu/Fermé
doudine - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 10:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 - 8 oct. 2018 à 13:13
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceinte. J'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à une grossesse arrêtée le 21 mai et on retente. Je ne fais pas de test car il est presque sur qu'il soit positif même si je ne suis pas enceinte car les hormones mettent du temps (d'après ce qu'on m'a dit) à disparaitre. Donc je m'inquiète s'il y a grossesse de ces douleurs et petites crampes quand je me lève ou m'assoie et quand je marche ou fait un effort. J'espère que vous avez tout compris. Merci de vos réponse
A voir également:

40 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42112 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2024 28 057
Modifié le 8 oct. 2018 à 13:16
La survenue de crampes au cours de la grossesse est un phénomène courant et bénin le plus souvent. L'utérus ne s'est peut être pas encore développé suffisamment si c'est le début de la grossesse, les organes se déplacent peu à peu pour faire de la place à l'embryon
Il est néanmoins indispensable de s'assurer du diagnostic de grossesse et de prendre l'avis de son médecin ou de son gynécologue surtout si ces crampes sont fréquentes et invalidantes.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

249