PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

Résolu/Fermé
azerty - 20 juin 2008 à 11:12
 cécile - 25 août 2008 à 19:50
Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai jamais oublié la pilule ( tjr à heures fixes). Mais j'ai peur que la pilule ne soit pas efficace. est il possible que je tombe enceinte ?? je suis allée voir une pharmacienne, et elle m'a dit que la pilule le premier mois était efficace à 80 %. je ne sais pas trop quoi penser....j'ai epur de tomber enceinte...

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 juin 2008 à 11:20
Alors c'est vrai que la pillule le premier moi n'est pas efficace à sans pour cent!!!!!!!
Il faut se proterger lepremier mois!!!
Mais si il c'est retirer ne t inquiete pas et surtout ne panique pas il se peut avec ta nouvelle pillule que tu n'est pas tes regles comme d'habitude en retard ou beaucoup moin. Alors no stress tu pe toujour faire un test urinaire pour te rassurer le jour ou tu attend tes regles bibi
0
Il c retirer, mais j'ai appris qu'il peut y avoir quelques spz avant d'éjaculer... c'est pour ça, ca me fait peur....qu'en penses-tu?
merci de m'accorder du tps, c'est gentil !
bizouz
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > azerty
20 juin 2008 à 11:55
Oui c'est possible mais dan sla vie tout est possible, j ai bien un pote qu'es née à cause d'une capote retourner!!! alors !!!
je te conseil donc de calculer voir si t t en periode d ovule (14 ème jour apres 1er jour des regles) mais sincerement il y auras pas de soucis
hesite pas si tas besoin!!
0
azerty > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
20 juin 2008 à 12:01
oui j'étais en période d'ovulation. c'est ca le problème...!!!! j'ai vraiment très peur...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > azerty
20 juin 2008 à 13:42
tu dois avoir tes regles quand normalement
0
azerty > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
20 juin 2008 à 14:02
le 21 juin normalement. mais comme je commence la pilule, j'ai eu des sorte de règle pdt 2 semaines. ca c arrété il y a environ 3 jours. que faut-il en conclure ?
0
Je pense qu'il est trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas. non? mais il me semble que j'avais vu que la pilule cerazette était efficace immédiatement... je fais voir sur internet, je t'enverrai le lien !
0
jé vraiment besoin d'aide, voila y a une semaine environs je chercher un truc ds la chambre de ma soeur et jai trouvait un gode, jme suis caressé mon sexe et mon clito avec le gode mais pas de pénétration.
mais jai peur que le copain de ma soeur est éjaculé ou mis du sperme sur le gode et que des spermatozoides soient rentrés dans mon vagin--> donc jai peur d'etre ENCEINTE ! est ce possible ou pas ?!!

de plus jai des nausées mais peut etre est ce du au stress.

aidé moi et dite moi ce ke je doi faire, jai vrément peur detre enceinte !!!


jai 13 ans jé vrément besoin que vous m'aidiez !!!</gras>
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > lolote
24 juin 2008 à 23:02
coucou,
sache que les spermatoizoide ne vivent pas a l air libre et en plus il faut que tu sois pénétrer et en ovulation donc no stress
bis
0
lolote > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
25 juin 2008 à 13:50
pour info; je suis réglé mais pas en ce moment.

mai c bizar parce ke jai les symptome dune femme enceinte..
est tu vrément que je n'es aucun risque d'etre enceinte ?!
est dois je faire un test de grossesse ou nn ??

dsl pour les question mé je stresse vrément :(
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > lolote
25 juin 2008 à 14:13
Le psycoligique joue beaucoup je te jure qu il n'y a aucun riqsque tu sois enceinte!!!
0
lolote > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
25 juin 2008 à 14:21
Ok ben merci alors : )
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:44
bonjour,

pour tomber enceinte ils faut que le spermes soient en contact avec le vagin, si c sur une plait, on tombe pas enceinte par les veines....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila je psycote bocou deja en moi meme.
euh il y a un mois mon copain ma mis des doigts mais il avait un peu
de sperme ou de likide séminal la
et jé pri la pillule a 8h du matin comme dab.
et la jé un peu mal o tétons pas de nausés des fois un peu mal en bas du ventr
est ce ke je pourrais etre enceinte ou pas ?
répondez moi vite svp
0
eh a oui jé u mes regles normalement apres ...
voila jé 15 ans rep moi vite sil vous plai
0