Une boule dans l'oeil

Résolu/Fermé
p0ps - 19 juin 2008 à 20:03
 caroline - 13 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,
Je suis inqiète car, depuis un peu plus d'une semaine j'ai l'oeil rouge. Au début je pensais que c'était une petite allergie, mais aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai une boule sur l'oeil... Qu'est ce que c'est et est ce grave?
A voir également:

4 réponses

bonjour,
il m'arrive aujourd'hui exactement la même chose DANS l'oeil, qq vaisseaux rouges et une petite boule transparente.
comment avez vous soigné votre oeil ? avez vous eu des réponses?
le premier rdv chez l'ophtalmo est dans 3 mois, j'ai donc le temps de voir venir
merci pour votre réponse
37
PIs? qu'est ce qu'on dit? c'est gueri? enleve? comment as tu soigne ca?

merci pour ta reponse. j'ai remarque exactement la meme chose dans mon oeil droit aujourd'hui.
0
angy > adriudri
10 nov. 2009 à 07:10
j aurez voulu savoir quel et ton traitement pour ton oeil car moi c pareil que toi.merci cordialement
0
adriudri > angy
13 nov. 2009 à 12:44
je suis allee voir l'ophtalmo et finalement c'etait un kyste de la paupiere. il me l'a perce, et de voir si d'ici 10 jours ca a disparu et m'a donne des gouttes a mettre dans l'oeil. Si c'est pas parti, je dois reprendre rendez-vous, pour qu'il l'enleve en incisant, et en endormant l'oeil...voila, j'espere que c'est plus clair.
bonne chance!
1
Merci pour les informations elle m'ont était très utile
0
g la mème chose a l'oeil droit j'ai été chez l'ophtalmo il ma donné des gouttes pour 15jour si c encore la aprè il lenlève
0