Vertiges et picotements dans les membres

Résolu/Fermé
looping-25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 09:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 11:59
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauche et le pied droit) . Pendant ces vertiges j'ai la sensation de devoir respirer de moi même et ce le plus souvent .. au volant ( camion et voiture ) . Je suis en arrêt car j'ai failli taper un muret sur autoroute en camion et tant qu'ils n'ont pas trouvés les causes de mes vertiges je ne peux plus toucher à un camion ... en test orl ils m'ont trouvé un déficit vestibulaire . A l'irm ils m'ont trouvé un épaississement des muqueuses intra-sinusien diffus. J'ai rdv chez un cardio pour un ecg de 24 h . Voila merci de m'aider car je pète un câble si je reste plu longtemps chez moi
A voir également:

25 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 oct. 2018 à 11:59
Les causes de vertiges sont nombreuses( cliquer sur le lien vertiges pour info)
Il faut effectivement un bilan ORL, indispensable, mais aussi un bilan sanguin, un bilan cardiaque, un bilan radiologique...
Le stress et la spasmophilie peuvent également être en cause ou en tout cas être des facteurs aggravant ou déclenchant
Mais avant de relier ces manifestations uniquement au stress et à la spasmophilie, il faut éliminer d'autres pathologies
Et bien sur être suivi sérieusement par un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

89