J'ai mal aux seins

Résolu/Fermé
mélody - 8 oct. 2012 à 12:58
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 nov. 2014 à 08:25
Bonjour,
Je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous puissiez me répondre au mieux.

J'ai 19 ans. J'ai mal aux seins depuis le 3 octobre. Mes règles sont prévus pour la fin de cette semaine, début de la semaine prochaine. Donc ça fait que ces douleurs arrivent 1 semaine 1/2 avant l'arrivée de mes règles.

J'ai eu des rapports sexuels fin septembre. Ils étaient protégés mais il y a eu un léger accident mais mon copain n'a pas eu le temps d'éjaculer. Je n'ai pas pris la pdl pour ce rapport.

Pour mes douleurs aux seins: au début ils étaient tendus, gonflés et douloureux essentiellement sur les côtés extérieurs et en haut (mais seulement au toucher les douleurs). Ensuite ils ont un peu dégonflé et maintenant ils sont lourds, beaucoup moins tendus, toujours gonflés et moins douloureux.

Donc en fait je voudrais savoir ce que cela peut être. Est-ce que je suis enceinte? est-ce que c'est un dérèglement hormonal? Ou bien un signe de l'arrivée de mes règles (presque 2 semaines avant :s)? ou bien si c'est autre chose?

Ah oui pour info, j'ai pris la pilule du lendemain début juin. Est-ce-que ça peut avoir un rapport avec ma situation actuelle?

Je sais que je devrais attendre la fin de la semaine pour voir si mes règles arrivent etc mais ça fait déjà presque une semaine que je suis en panique et j'aimerais bien avoir de l'aide.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

4 réponses

ok ok.
les tests ont déjà été fait et j'espère simplement ne pas avoir de retard. Et en cas de retard je ferais un test bien évidemment.

J'aimerais bien savoir pourquoi on peut trouver sur des sites que les douleurs aux seins sont les 1ers signes de grossesse si elles arrivent 10 jours au moins après l'ovulation etc... Parce que ça fait un peu flipper. :s

Merci pour ta réponse.

Mais maintenant je voudrais bien savoir les causes probables de mes douleurs aux sein.
44
??
0
svp répondez moi
0
bonjour mélody :
moi aussi defois j'ai des rémonté acide , m'est est ce que ta des nausée envie de vomir ou autres ?
0
Chloe..moii oui sa veux dire quoi sa
0
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
21 nov. 2014 à 08:25
Bonjour.

Cette question datant déjà de 2012 va se fermer.

Merci d' ouvrir ta propre question car celle-ci est la question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
begonie, modératrice
0