Problème de ganglions

Fermé
SousouL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 20:07
SousouL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 14:01
Bonjour,

Depuis hier j'ai des ganglions qui sont sorti. vendredi j'ai fait une coloration des cheveux, acheter en magasins, et depuis je ressent des démangeaisons au cuir chevelu. Mais la chose c'est compliquer hier, un premiere ganglion est survenu dans mon cou puis un deuxième de l'autre coté. Mais depuis ce matin ce sont deux ganglions, un derrière chaques oreilles, qui sont arrivés. j'ai un peu peur car je ne sais pas si c'est grave et ils sont asser gros. Demain j'ai rendez vous chez le médecin, je lui montrerais. Mais pensez-vous que je devrait allez à l'hopital dès maintenant ? Merci de m'aider je suis vraiment stressé.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 oct. 2012 à 13:38
Le rendez vous de demain me semble parfait. Peut être un simple rhume?
Le lien avec la couleur ne me semble pas établi, sauf si vous avez eut une réaction allergique avec un épisode de surinfection cutanée.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

19
SousouL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 14:01
Je suis allez au médecin ce matin, c'est une simple réaction à ma couleur, je suis donc rassuré et moins stressé ce qui va me permette de me rétablir vite. J'ai un soin pour mon cuir chevelu pour éviter toute démangeaisons. Merci à vous.
12