Tension basse et coeur bat vite ?

oscarlaouen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 5 oct. 2012 à 18:19
Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 7 oct. 2012 à 01:52
Bonjour,
j'ai un tensiomètre a la maison et je prend ma tension tous les soirs. (il fonctionne bien on est deux a prendre la tension)
j'ai toujours eu une tension normale mais un coeur qui battait vite (entre 90 et 100, souvent 92...)
j'ai subit une rhinoplastie , turbinectomie, traficotage des sinus mais je sais pas le nom, réduction de la luette il y a 1 mois et ai fait une hémorragie importante (vitale si je ne m'etais pas trouvé dans la salle d'attente de mon ORL) il y a 15 jours , une semaine d'hospitalisation apres cautérisation de l'artère qui a laché a priori en haut du nez ...
Bref
depuis je me porte bien, mon nez fonctionne a merveille ....., j'ai repris le boulot.....
Mais
ma tension est tres basse 9/6 ou 9/5 battement toujours a 92/100
j'ai vu mon doc hier pour le vaccin contre la grippe et pour lui pas de raison de s'inquiéter....
je précise j'ai 38 ans pour la tension comme c'est nouveau je me dit que c'est du a tout le chamboulement du mois dernier , par contre pour les battements de coeur ca bouge pas

Dois je m'inquiéter ou pas ?

antécédents familiaux : père hypertenseur, gd mère cardiaque

Merci d'avance pour les réponse
A voir également:

1 réponse

Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
7 oct. 2012 à 01:52
Salut oui en effet t'en a subi , jespere que sa va mieux , et que tou va s'arranger pour toi pour ta tenssion c'est pas inquetant j'ai 19 ans et une petite tenssion pa plus de 10 en general je dessen parfoi a 8 dans ce cas je suis tres mal on ma donné un traitment mais je ne 'ai jamais pris , sache que les petite tenssion c'est mieu que les grosse tanssion c'est beaucoup moin dangereu pour la santé mais tu devrai consulter ton docteur et cardiologue parce qu'ici on ai pas docteur il faudrai pas passé a coté de quelque chose on peu te donner nos avis mais on poura pas te dire ce que tu as ne reste pas comme sa bonne continuation
4