Corps flottants

Résolu
walenn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 oct. 2012 à 08:22
Bonjour,
il y a une semaine un petit point noir est apparu au milieu de mon champs visuel, dans l'oeil droit, deux jours après, il s'est transformé en plusieurs petit point qui bougent quand je bouge mon oeil, pour se transformer après quelques jours en très fine points grises, comme si s'était un voile transparent, et des fois je vois des files qui bougent aussi quand je bouge mon oeil, aussi y a un détail la couleur blanche je ne la vois pas aussi blanche, c'est-à-dire en dirais que c'est un peu du gris, au final je vois un peu mal,

s'il vous plait, quelqu'un pourrai savoir de quoi il s'agit?, la je panique grave,

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
13 oct. 2012 à 01:58
quand on voit des corps flottants ou encore de minuscules mouches noires qui se déplacent avec le regard ,il faut rapidement aller voir un ophtalmo pour vérifier qu'il n'y ait pas une atteinte a la rétine ;quand ce sont des éclairs que l'on constate surtout dans l'obscurité là c'est une urgence c'est qu'il y a une petite déchirure au niveau de la rétine et il faut consulter et faire des soins au laser ; je dois d'ailleurs y retourner sur paris pour consolider la derniere séance de laser;donc pas de panique allez tranquillement voir un ophtalmo.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 oct. 2012 à 08:22
bonjour
voit ton médecin de famille ou ton ophtalmologue pour vérifier la tension de l'oeil qui pourrait être trop élevé ou autres soucis

tu as des médicaments journaliers?
0