Capsulite rectractile de l'epaule gauche

Fermé
babeth - 18 juin 2008 à 13:12
 tayenne - 6 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,
j'ai une capsulite retractile de l'epaule gauche qui peux me dire si je vais recupere l'usage totale de mon bras car cela dure depuis 14 mois
A voir également:

42 réponses

mi61 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 31
17 avril 2009 à 09:23
bonjour,

j'ai eu la meme chose et j'ai récupéré mon bras gauche grace à la kiné en piscine.
65
j ai depuis 4 mois
0
J ai eu une douleur dans le dos a gauche et puis celle ci c'est déplacé vers l épaule pour réussir a me bloquer les mouvements vers le haut et derrière du bras gauche ... Des douleurs incroyable lorsque mon bras se déplace hors de cette limite ! J'ai fait de la sofroocean a la thalassothérapie de la baule , ça m a fait beaucoup de bien
0
Bonsoir,
Je suis totalement guerrie d'une capsulite rétractile de l'épaule gauche....Cela a duré 18 mois...Je n'en voyais pas la fin et je pensais finir mes jours...à 40 ans...la main dans la poche de jean, à la façon Jamel Debouze (surnom qui m'a d'ailleurs été donné à l'époque par mes collègues de travail). Après 50 séances de Kiné, une petite cure de 8 jours sous morphine (douleurs trop intenses), deux infiltrations (qui n'ont servi à rien) puis un traitement anti-inflamatoire + xprime (efficace), aujourd'hui : TOUT VA BIEN ! Bon courage.
0
waw!!!!!!!c'est que j'ai gr sa m'encourage...je vais commencer de la kiné....
0