Cheville enflées

Résolu
NENETTE1610 - Modifié par gmonf le 8/06/2011 à 14:27
 nenette1610 - 21 juil. 2008 à 12:42
Bonjour,
Je suis à 37 SA et depuis 5 jours j'ai mes 2 chevilles comme des patates... Ca commence à faire mal !
Pour ce qui est de l'albumine Ok taux normal.
Pouvez-vous me donner des recettes et des astuces pour me permettre de mieux vivre ce moment ?
Sachant que je sais bien que c'est normal a ce stade de grossesse...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, les bas de contention ou chaussettes de contention peuvent etre tres utiles dans ce cas la.et ca soulage enormement.demande à ton docteur de tant prescrire.voila. bisou


Pour en savoir plus, consultez la fiche https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
7
Pour avoir les chevilles enflees depuis 3 mois déja !!! je prends mon mal en patience on m'a dit que le seule solution c'estait l'accouchement !!! (prévu le 26.07 ) ou marcher sur les mains LOL !
Si vos chevilles sont enflees sans grossesse en cours ils existe des solutions :
Comme l'a dit Melissa les bas de contentions c'est tres bien , de surcroit encore remboursé , il est vrai que l'été c'est pas facile a supporter mais bon pour en mettre depuis plus de 10 ans ( je bosse debout !) je prends mon mal en patience , on peut y associer des veinotonique (a voir avec son medecin ) la hélas ca n'est plus remboursé mais ca reste tres efficace ! L'association des 2 c'est tres bien
On peut aussi passer le jet de douche froide sa soulage !!! les gels froid vendu en pharmacie et des drainage lympatique MANUEL ( j'insiste car avec leur machine" truc bidule "c'est pas tres top) en institut ou chez un kiné ou osteopathe
Voila
Bonne journée
4