Troubles de l'humeur pdt règles

Térentiev - 23 sept. 2012 à 19:28
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:39
bonjour,

je ne savais pas tellement où poster ma question, mais puisqu'elle concerne entre autres le comportement, je me suis tournée vers le forum psycho.

alors voilà, j'ai 14 ans.

j'ai mes règles depuis un petit bout de temps, ça doit faire à peu près trois ans? et je ne prend pas la pilule.

le problème est que pendant les premiers jours de mes règles (voire quelques jours avant) (voire pendant toute la période de mes règles), j'ai ce qu'on pourrait appeler des sautes d'humeur, une broutille devient une catastrophe, je pleure dès que je me cogne quelque part, dès que j'ai devant moi une masse de travail un petit peu importante, je me sens complètement découragée, démotivée.

de plus, il m'arrive assez souvent que seulement une 15aine de jours séparent deux cycles de règles.

est-ce normal? devrais-je penser à prendre rdv avec un médecin? quelles solutions contre ces troubles d'humeur?
A voir également:

1 réponse

diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 21:39
Bonsoir,

et bien je crois que c'est tout à fait normal. J'ai aussi cela pendant mes règles, je me décourage facilement, m'énerve facilement, etc..
Peut être qu'avec le temps sa "s'arrangera" mais ce n'est pas très grave.
C'est pour cela, que nous les femmes, on est souvent "chiante" pendant nos périodes.

J'espère avoir répondu à ta question,
bonne soirée.
0