Prendre deux fois la pilule du lendemain?

Fermé
Viviane - 17 juin 2008 à 07:00
 lola - 22 janv. 2011 à 01:51
Bonjour,
Prendre deux fois la pilule du lendemain avec quatre ans de distance fait-il encourir un risque pour la fécondité?
Merci de me répondre rapidement
Viviane
A voir également:

15 réponses

Bonjour, j'ai absolument besoin de vos conseils. Je suis le genre de fille qui panique pour un rien et là je n'arrive pas à fermer l'oeil je suis complètement parano.
J'ai passer le week end avec mon chéri, je ne prends pas la pilule. On a fait l'amour samedi à plusieurs reprises et chaque fois on a commencé sans le préservatif. Au bout de 5-10 minutes il finissait par le mettre car je le lui demandait. Dimanche matin j'ai pris la pilule du lendemain car on ne sait jamais si il y a eu un peu de liquide qui est sortit avant l'éjaculation complète. Puis on a recommencé, dimanche et lundi. Mais ces deux jours là, le moment sans le préservatif durait plus longtemps. Quand je le touche il y a du liquide qui sort alors j'ai vraiment peur qu'en me pénétrant ça soit aussi sortit. Pensez-vous que je peux reprendre la pilule du lendemain, demain matin? Si oui, je risque rien? Pas de stérilité.... J'avais entendu dire qu'il fallait en prendre une par année seulement.. Un cycle déstabilisé ne me fait pas peur, je ne veux juste pas tomber enceinte. Dites moi si je peux la prendre?? Please...
1123