Prolactine elevée et progesterone elevé

Résolu/Fermé
lili_rose - 16 juin 2008 à 16:46
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,

j'ai arrêter la pillule depuis 4 mois et pas de grossesse en consultant mon gyneco m'a fait faire une prise de sang qui a revelé un taux de prolactine a 32 et un taux de progesterone a 74 au 24 ème jour du cycle. je suis sous le traimenent parlodel et clomid depuis 2 cycles et ma prolactine a baisser a 11,90. ce que je ne comprend pas c'est mon taux elevé de progesterone malgré un taux important de prolactine. et toujours pas enceinte. pouvez vous m'aider !
A voir également:

12 réponses

salut moi j'avais un taux de prolactine de 50 et graca au parlodel il est redescendu a 20 ce qui est la normal, ma gygy ma fais faires des prise de sang pour la tyroide et donc truc, il n'y à rien, maintenant je v faire une hystéro , galére, cela va servire à voir si il y a kel ke chose qui ne fonctionne pas, moi sa fais 2ans et demi kon attend . J' ai une amis que à fais faire une provocation de l'ovulation 2 fois et les 2 fois elle c retrouver enceinte moi ci l(hystéro ne révéle rien je v demander à gygy de fais ça ou sinon je changeré, g déjà 27 ans et mon mari 35 ans donc sa commence à faire long pour nous!!!! je vous souhaite bon courage à toute je c c pas évident. à bientôt.
11
Bonjour
J'aimerais que vous me disiez de quoi s'agit-il quand vous parlez des médocs que votre amie à dû prendre
Vous vous trouvez vieille moi j'en ai 32 et toujours rien
j'ai fait l'hystéroscopie et j'avais des phibromes utérins que j'ai enlevé mais toujours pas de bébés
Help me pleaaaaaaaaaaaase
0