Absence de régle depuis 2mois et mais vierge

Fermé
lalouloute - 16 juin 2008 à 11:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 12:41
Bonjour,
je viens vous raconter mon problème. J'ai 17 ans, je suis vierge mais dernière régle remonte au 10 avril. Depuis je n'ai rien eu. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn et j'ai aussi perdu 7 kilos j'en fait maintenant 44. Je n'ai plus mes règles je me suis fait hospitalisé pour la maladie de crohn.la bas il mont fait 2 prises de sang 1 prélèvement d'urine et 2 de selles rien a voir avec mon problème mais je me demande si lé docteurs ont vérifier mes taux d'hormones. Cela fait près de une semaine que j'ai des mals aux seins, sa fait pas vraiment mal mais sa me tirre sur les côté et en plus de sa sa fait 2 jours que j'ai les douleurs des règles comme si elle allait arriver mes je n'ai rien. Je n'ai plus de pertes blanches et j'ai parfois la sensation que quelque chose me gène dans mon vagin. En plus de cela je suis angoissé et stréssé. Meme si je suis vierge je me pose des question car je sais que les seins qui tire et le ventre qui tire ce sont des symptômes de grossesse. Je vais aller voir mon généraliste cette après midi mais j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Est ce que c'est un déréglement hormonales et si oui ken mes régles vont-elles revenir??? merci

7 réponses

ssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
9 oct. 2009 à 14:41
salut ,alors normalement je devrais avoir mes régles au voisinage du 29 ou 30 septembre,déja on est le 9 octobre,et pas de régle,mais j'ai pas eu de contact sexuel,d'ailleur j'ai pas un copain,je suis musulmane et je suis tj vierge,mes regles avais tj un rythme régulier,bon c vrai je suis un peu stréssée,est ce que c à cause de ça?répondez moi svp
16