Resultats taux progesterone enceinte?

noisette - 11 sept. 2012 à 21:57
 noisette - 13 sept. 2012 à 17:55
Bonjour,
je suis en essai de bébé 1 depuis 10 mois et je suis allé consulter un gynecologue il y a 3 mois car je voulais faire le point:examens fait pour mon homme et moi (spermograme,echo,bilan bio...) tout est bon!!!!
et recement il m'a prescrit un taux oestradiol et progesterone a j21 et mes resultats sont respectivement: 167pg/ml et 15.10 micro gramme/l je suis dans la norme.Ma question est de savoir si ces resultats pouvaient etre révelateurs d'une grossesse meme pour une prise de sang faite a j21? car mon taux entre dans la fourchette de celui obtenu pdt le 1er trimestre de grossesse?
merci d'avance pour vos réponses et pour partager vos impressions et expériences
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
11 sept. 2012 à 21:58
bonjour
seul le beta hcg peut dire si tu es enceinte ou non désoler
1
merci d'avoir pris le temps de me répndre..sinon je suis comprise dans cette fourchette!!! c'est pas fiable quand meme?.et pourtant sont notés sur mon papier les normes obtenu au 1er trimestre de grossesse
0
personne pour me repondre? quelqu'un aurait t'il eu la meme chose et finalement etait enceinte?
0