Nausées, fatigue et douleurs multiples

Résolu/Fermé
kara55 - 14 juin 2008 à 13:21
 bisoy - 17 janv. 2010 à 10:03
Bonjour,

Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disant que je suis une hypocondriaque et mon médecin, son meilleur ami, rigole avec elle sur le sujet -

J'ai des nausées aussi constantes qui ne sont atténués que lorsque je prends un repas pour me remplir (je le dis ainsi parce que j'ai eu des TCA (boulimie non-vomitive) et c'est après une crise il y a quelques mois que mes nausées sont apparus et non plus jamais disparus)... > cela me fait une sensation bizarre au niveau de l'estomac, si j'appuie je sens que je vais vomir mais je ne vomis pas pour autant même si j'ai déjà essayé pour me soulager de cette sensation.

Par ailleurs, ces nausées s'accompagnent de maux de tête violents qui ne sont pas soulagés par le paracétamol :( Je suis tout le temps fatiguée sauf le soir où je deviens hyperactive et je n'arrive pas à dormir avant 4h du mat!

Enfin et non des moindres, j'ai mal au coeur comme si j'étais toujours essouflée et qu'on me le serrait et j'ai mal au niveau des hanches mais pour ce dernier point, c'est moins constant.

A part cela tout va bien, j'aurai aimé consulter un autre médecin mais je n'ai pas les moyens et je suis dépendante de ma mère d'un point de vue mobilité (je vis dans un petit village, il faudrait que j'aille en ville consulter ailleurs) je lui en ai reparlé que je voulais un autre avis et je me suis faite engueulée :-( Je ne sais pas si elle a un problème avec les médecins mais mes maux de tête durent depuis très longtemps, en juillet de l'année passée, j'avais un peu saignée du nez et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est 'cela passera, arrête de toujours t'inquiéter"
Je profite d'avoir internet pour poser mes questions et j'espère que vous pourrez m'éclairer

Bises
Kara
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je voyageais justement sur internet à la quête d'une réponse qu'en a ce qui m'arrive ces temps. J'ai eu l'impression que vous parliez de moi en vous lisant. Je suis prise depuis des années de migraines, mais depuis quelques semaines j'ai mal aux hanches, voir carrément à l'intérieur du bassin ainsi que des douleurs au niveau du coeur, un sentiment de manque d'air parfois. Depuis une semaine j'ai des nausées terribles et paradoxalement je mange sans pouvoir me contrôler en aillant l'impression que ça me soulage. Ensuite j'ai envie de vomir mais j'en suis incapable. Je m'inquiète car je commence à avoir des sauts d'humeur, une ultra sensibilité. De plus je ressens une fatigue intense la journée accompagnée de chutes de pression et de malaises et le soir, malgré ma fatigue je ne peux m'endormir avant des heures. On pourrait penser à une dépression mais je n'y crois pas car je n'ai aucune raison, tout va bien pour moi dans l'ensemble, j'ai un mental assez résistant et mon mal être est d'ordre réellement physiologique. Je ressens tous ces symptômes et je ne suis pas déprimée. Je n'ai jamais eu d'épisodes boulimiques ni autres problèmes du genre. Pouvez-vous me conseiller? Avez-vous des idées sur ce que ça pourrait être. J'ai mes règles et je n'ai pas eu de rapport depuis 4 mois, j'ai 24 ans.

Merci

Lita
43