Visage qui gonfle mais ne dégonfle pas !

sylkera Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:26
 manon - 21 mars 2015 à 19:39
Bonjour,
Je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait une couleur il y a quelques jours. J'ai visiblement fait une réaction allergique puisque le lendemain, mon crâne était couvert de croutes et ça grattait atrocement. Puis le surlendemain mon visage s'est mis a gonflé, et en une journée il avait triplé de volume. Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit un traitement à base de cortisone et d'anti-allergique, qui n'a pas fonctionné, je suis alors aller au centre médical d'urgence qui m'a fait une piqure de cortisone, qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai donc finis la journée à l'hôpital, où l'on ma fait une perfusion d'anti-allergiques. Suite à toute cette quantité de produits dans mon organisme, mon visage à très légèrement dégonflé (je reste difforme malgré tout). Cependant cela fait maintenant 2jours que je suis sorti de l'hôpital, avec un traitement plutôt lourd à suivre, et depuis mon visage n'a pas dégonflé d'un millimètre. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

sylkera Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 4
8 sept. 2012 à 12:32
le médecin de l'hôpital a dis que ça mettrait 2 ou 3 jours à dégonfler, mais cela fait déjà 2 jours et rien n'a changer. Mon visage a certes arrêter de gonfler, mais je reste inquiète quand je vois qu'il ne dégonfle pas pour autant !
4