Qu'est-ce que la prolactine ?

Résolu/Fermé
fafa - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 11:43
 nanou - 21 févr. 2012 à 15:25
Si le taux de prolactine est élevé chez une femme, quels sont les risques ?
A voir également:

11 réponses

ysie02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 19:36
Que révéle un taux de prolactine à 18.3 ug/l?
63
Salut,

La prolactine représente le taux d'hormones contenues dans le sang et donc selon les médecins le taux normal pour une femme est compris entre 0 et 20 ug/l

Aparemmentu tu es dans la normal par rapport à moi qui suis à 79, maitenant car en mars dernier jétais à 15000ug/l,

Ensuite après 1 mois de traitement dostinex 0,5 1 fois par semaine je suis descendue à 88, et ce mois-ci je suis à 79 avec une forte envie de bébé mais hélas !! est-il possible par miracle de tomber enceinte avec un tel taux? si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance, courage et bisous à vous.
0
salut chocco
sois rassurée.le traitement marche tres bien il faut juste le suivre a la lettre.je te parle par experience

j avait un taux jusqu 400 j'ai pu le reduire a 20 ds un laps de temps je suis enceinte c'est mon 7e. bientôt ca sera le cas pr toi aussi.
0
karolina30 > samadam
19 nov. 2008 à 18:10
Bonsoir, je vois que tu t'y connais un peu.

De mon côté, j'ai découvert il y a tres peu que mon taux etait 45, je suis sous Dostinex, 1 x par semaine, peut on tomber enceinte meme sous traitement et combien e temps faut il pour que le taux retombe à la normale?

J'étais enceinte pendant 10 semaines et je crois bien que c'est à cause de cela, du stress que j'ai eu une fausse couche.

Merci pour ta réponse, à bientot
0