Maux de ventre, nausée, diahrée, stress ...

Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 03:29
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 14:38
Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans, et de puis presque deux mois, j'ai un problème assez perturbant ... C'est un peu long, donc merci à ceux qui m'aideront, et liront entièrement le problème qui me gâche la vie depuis deux mois .

Alors tout à commencé début Juillet, alors que j'allais me promener avec une amie en scooter, un mal de ventre intense est arrivé ... Je me suis mise à paniquée, et les maux de ventre ce sont accentués avec une diahrée, ainsi que des nausées ( sans vomissements, car d'ailleurs j'ai horreur de vomir, et lorsque je commence à avoir des nausée, je stresse car j'ai peur de vomir . ) . Le seul moyen de ne pas avoir mal au ventre, c'était de rouler . Lorsque j'étais assise sur le scooter, je ne sentais plus rien . Bref, j'ai pris je ne sais combien de spasfon, de doliprane, de lopéramide, mais rien n'a changé, j'avais toujours aussi mal . Le médecin m'avais conseillé un traitement à prendre pendant 2 semaines, ce que j'ai fais . Les douleurs ont cessé au bout de deux jours, mais le stress était assez présent, car je ne voulais pas ravoir ces douleurs . Mais sans plus . J'étais tranquille pendant 3 semaines, les douleurs c'était arrêté, mais le 5 août, le matin, j'ai étais prise de diahrée et de maux de ventre affreusement douloureux . Les mêmes que la fois passé . J'ai encore pris je ne sais combien de médicaments, mais sans cesse ... J'avais arrêté mon traitement, car au m'avais dit, 2 semaines . Bref, j'avais une perte considérable de l'appétit, presque un dégoût ! Lorsque j'avais un aliment dans la bouche, il m'était impossible de l'avalé . Les douleurs ont duré deux jours, puis plus rien . Sauf que, une fois de plus, le 25 août, hop, rebelote, pendant que j'étais chez une amie, d'un coup, sans que je m'y attende, maux de ventre, nausées, diahrée . Tout de suite, j'ai pris un immodium-lingual ( ce qui marche absolument bien contre la diahrée, je vous le conseille fortement ! ), et deux spasfon, mais les spasfon, chez moi, sa ne fait rien du tout . J'étais tranquille deux jours, mais une fois de plus, le 28 août, maux de ventre, diahrée, nausées ... Aujourd'hui, je n'ai plus trop mal au ventre, mais le stress est omniprésent ! Etant donné que je reprend les cours le 4 septembre, je stress énormément du fait d'avoir les même soucis, au lycée ... Ce serais vraiment embêtant . Tout le monde me dis " tout ça c'est dans ta tête ", " arrête d'y penser ", mais même quand j'essaie de ne pas y penser, je me dis toujours : " J'espère que je vais pas avoir mal au ventre ", et du coup je commence à avoir quelques douleurs, très légères ... Mais je sais que si j'y pense au lycée, et que ça arrive, ce serrais vraiment ATROCE ! Et les douleurs ne sont pas dû aux règles, car je ne l'ai avais pas à ce moment là, sauf le 25 août où j'ai eu mes règles le lendemain, mais ça n'explique pas les autres jours ... Et le pire, c'est le dégoût de la nourriture, car juste pour vous faire une image, aujourd'hui j'ai mangé : 3 merguez, une pomme de terre avec de la crème, et un paris-brest . Et j'ai bu 5 verres d'eau, de la journée ! Habituellement, je mange le double voir le triple d'aujourd'hui . Cette perte de l'appétit est arrivé la première fois que j'ai eu mes douleurs . Moi ça me dérange pas, au moins je perd du poids, mais c'est assez inquiétant . Le repas du midi, il n'existe plus . Je mange une petite gâterie dans la journée, et après c'est le repas du soir, qui est lui très léger comme vous avez pu le constater ! Surtout que tous ces problèmes à 14/²ans, c'est un peu tôt je pense ... ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel hein xD ) Vous n'auriez pas une solution à me proposer, le plus rapidement possible, genre avant que je reprenne les cours quoi ^^ ? ( style médicaments très efficace contre les maux de ventre, le stress, les nausées ? Où comment remédié à mes problèmes d'alimentation ? ) Please, aidez-moi, c'est vraiment très important ... Je vous le revaudrais vraiment !
Cordialement, Amandine.S
A voir également:

5 réponses

cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
2 sept. 2012 à 03:44
J'vais essayé de t'aider mais bon.... Déjà au lycée tu aura plus le temps d'y penser entre les exercices a repondre, les trucs a étudier et tout ca tu sera occupée donc tu n'y pensera plus ensuite il faut aller voir a l'hopital si ca continue pour faire une échographie ou une scintigraphie ou un truc comme ca, tu as peut etre un probleme au foie ou a l'estomac.......
En esperant t'avoir un peu aidé ma belle;)
0
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 03:51
Merci :) Je sais, mais même si il y'a pleins de chose à faire au lycée, je sais que je vais y pensé ... Et j'ai un rendez-vous chez le gastro-enterologue ( je crois que ça se dit comme ça ^^ ) lundi, mais je voulais avoir plusieurs avis quand même . Bisou :P
0
cacahuettelove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
2 sept. 2012 à 03:53
a oki;) Bicoux;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 sept. 2012 à 08:43
Bonjour

Tu es en France ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amandinouille Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 14:38
Bonjour, oui je suis en France pourquoi ? :)
0