Absence de règles,pillule Zoely

Simca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 13:01
CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 18:35
Bonjour,
Je prends la pillule Zoely depuis maintenant plus de trois mois.
Il y a dix jours, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, alors que j'avais oublié ma pillule de la veille. Le soir même, j'ai donc pris le comprimé oublié. Environ 65h après, j'ai également pris une pillule du lendemain (efficace 72h). De plus, j'ai suivi les instructions de la notice de ma pillule, qui indiquaient de ne pas prendre les comprimés placebo (que je suis censé prendre lors de la période de règles), et de passer directement à une nouvelle plaquette, ce qui pouvait avoir comme conséquence une absence de règles .
Aujourd'hui, mes règles ont un retard de 5 jours. Y'a-t-il un risque pour que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
1 sept. 2012 à 18:35
Je ne sais pas repondre à ton problème, j'ai eu plus ou moin la meme chose, si tu le poste dans "Grossesse" tu risque d'avoir de meilleur conseil :)
1