Problème de décalotage

Résolu/Fermé
storn Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 12 juin 2008 à 15:35
 jocelyn - 24 juil. 2009 à 09:50
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, mais peut-être pas au max de ma croissance. Je me masturbe assez souvent, il n'y a aucun problème au niveau de l'éjaculation.


J'ai beaucoup de mal a décalotter pendant l'érection il faut que je force enormément pour découvrir le gand entièrement et forcément c'est très douloureux. En plus de ça mon gland est très sensible alors dès que quelqu'un ou quelque chose le touche j'ai très mal.
Quand je suis au repos tout va bien en 5 seconde je peu aller jusqu'au bout.

Est ce que ce problème arrive souvent?
Se résoudra-t-il par lui-meme à force d'avoir des rapport?
Faut-il voir un médecin?
Comment vous masturbez vous ?
Cela vous est il déja arriver?

Merci de votre futur réponse

7 réponses

Liebefurimmer Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 10
13 juil. 2009 à 08:26
la seul solution est l'opétion de "frein" , je l'ai fait est maitenant c génial , sa ne fait pas mal et ten a pas pour lomgtemp en plus !! mé bon toujour une petite piqure !! :) Si t'y laisse comme sa .... avec un raport avec une copine , sa peu ce déchiré ceux qui mé arrivé , sa fait extrement mal , et tu saigne !!
56