Risque de fausse couche, oeuf sans embryon ??

Fermé
lpoulot - 12 juin 2008 à 09:28
 alialex - 11 juil. 2010 à 11:44
Bonjour,

Voilà, j'ai eu un premier rendez-vous chez ma gynéco le 06.06.08 et elle à vu un oeuf mais pas d'embryon, mais elle m'avait dit que ça arrivait souvent qu'en début de grossesse on ne voyait pas tjs l'activité que c'était un peu trop... ALors que j'en étais déjà normalement à 8 semaines... Bref j'avais suite à ça fait une prise de sang pour voir mon taux HCG qui avait évolué très faiblement depuis ma première prise de sang (47000 le 27.05.08 et seulement 49500 le 06.06.08)...
Enfin,je suis allée à mon deuxième rendez-vous hier et le résultat est pratiquement le même...
C'est à dire qu'elle voit un oeuf, mais pas d'embryon dedans.... Elle n'est pas d'accord que je fasse d'autre examens complémentaires, elle, elle préfère que je laisse faire la nature toute seule... Elle me dit que les tests d'hormones HCG ne servent à rien pour l'instant et que dans mon cas c'est trop tôt... Elle m'a aussi dit que j'avais bcp de risque de faire une fausse couche mais qu'il fallait ATTENDRE car je ne suis qu'au début et qu'elle avait déjà vu des cas comme le mien où au bout de quelques temps l'embryon apparaissait avec une activité cardiaque et tout et tout.... ALors mon prochain rendez-vous est dans 15 jours en fait le 25 juin, si j'ai bien calculé je serais pratiqument rendu à 3 mois... Ce sera le rendez-vous de la dernière chance je crois, enfin si je n'ai pas perdu de sang d'ici là ????? Voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes avait vécu ou vivent la même chose que moi ça me ferait du bien....
MERCI
A voir également:

14 réponses

salut! il m'arrive la meme chose j'ai fait une écho hier je suis bien enceinte mais il n'y a pas d'embryon et j'ai des pertes marron rose et des douleurs au ventre je repasse une écho le 27 juillet
59
bonjour, le 29 JUIN 2010 j'ai apris apres un an d essai et puregon que j etais enceinte quelle joie pour moi et mon cheri apres l attente ms tres vite perte marron dc dimanche urgence et là ils me disent on voit rien dc prise de sang et pres deux heures d attente et encore examen gyne on me dit erreur de notre part tt va bien on vous reverra pour l accouchemt dc là encore super bonheur et mardi rebelotte ms là avec du sang tres clair qu en je m essuie dc là retour chez la gynecoqui m annonce on voit pas grand chose l oeuf n a pas grossit on va laisser faire la nature ms je pense que c'est une fausse couche et là l horreur je vais vraimt pas bien je pleure bcp pk pk
0
je suis desolé pour toi celchri je sais ce que tu endures et malgré tous je ne sais comment te reconforter moi on ma dit que la nature fesait bien les choses qu'il fallait mieux une fausse couche plutot qu'un enfant deformer ou gravement malade certe c vrai mais malgre tout ca fait mal essai de possitivé en te disant que tu etait belle et bien enceinte mais que malheureusement 'il n'y avais pas de foetus
0