Pillule du lendemain, risque de grossesse

Fermé
SKA - 11 juin 2008 à 22:53
AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 21 juil. 2008 à 23:10
Bonjour,
Suite à deux accidents, j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain à 15 jours d'intervalle.
Entre temps j'ai eu mes règles.
Depuis j'ai eu quelques pertes du aux effets secondaires.
Je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risques de tomber enceinte? Et si un test s'impose?
Si oui urine ou bien prise de sang? Et combien de temps après?
La boule que l'on sent dans le vagin avec un doigt, c'est quoi au juste? Est ce normal?
Merci beaucoup par avance de vos réponses car je me fais beaucoup de soucis!!!!
A voir également:

3 réponses

Et en allant au toilettes aussitôt après le rapport, ça change quelque chose, les chances d'être enceinte diminue?
Bonne fin de journée.
4
Merci beaucoup AIMEBECE pour ta réponse!
Je vais donc attendre le retour de mes règles!
En fonction de ça je verrais!
0
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est la boule dans le vagin, car j'en ai une et je l'ai eu apres le rapport que j'ai eu.
Je voulais savoir si c'étais normal ou si il fallais prendre un rendez vous avec un medecin.
Merci de bien vouloir me répondre. Et désolé pour les faute ^^"
0
AIMEBECE Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 17
21 juil. 2008 à 23:10
bonsoir Azerty a quel niveau ce situe cette boule est ce au fond du vagin car la c'est le col de l'uterus ou au niveau des pourtour du vagin la c'est autre chose il vaut mieux a ce moment la consulter un gynecologue qui te fera un examen et t'expliquera ce que c'est j'espere que ce n'est rien de grave
-1