Cheveux abimés

Résolu/Fermé
vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - Modifié par gmonf le 12/05/2011 à 09:55
 petite marseillaise - 17 nov. 2009 à 09:54
Bonjour,
J'ai fait des mèches blondes il y a 2 mois et j'ai des cheveux fragiles. Ils sont abimés et on dirait de la paille. Quand on me fait un brushing, ça va mais bon faut les couper tout court ou attendre que ça repousse pour que les cheveux abimés poussent et qu'on ne les voit plus. Même si je mets des produits, on voit moins mais on voit toujours. Je mets du lissant et à la fin un sérum. Que puis-je faire de plus ?
A voir également:

3 réponses

Pour les cheveux secs, le secret c'est les huiles, tu as le choix entre l'huile d'argan ou l'huile de ricin, pour l'huile de ricin il faut légerement la réchauffer au bain mari, se tartiner les cheveux -mais pas le cuir chevelu- avec l'huile mettre un foulard, laisser agir toute une nuit, dès que tu te laveras les cheveux tu constateras la différence, ils sont tout de suite plus doux et plus souple. Renouveller l'espérience chaque 15 jours pendant au moins 2 mois, tu verras ça marche!
39
petite marseillaise
17 nov. 2009 à 09:54
pour les cheveux cassants et abimés j'ai trouvé un masque (apres nombreux essais) du fameu "petit marseillais" (la boites est ronde et jaune) au miel
en plus de sentir bon vous verrez que petit à petit, au bout de plusieurs utilisations (j'en applique à chaque fois que je me lave les cheveux: 2 fois/semaine) vos cheveux seront beaucoup + doux , + fort et qu'ils ne se casseront beaucoup moins...
essayez le il est vraiment bien..
9
MoOn-Light93
15 août 2009 à 20:13
La meilleure solution d'avoir les beaux cheveux est les couper d'avantage et leurs eviterles teintes et les brushings :) ca marche ;)
7