Rythme du sommeil décalé

Bernard - 26 août 2012 à 10:25
happy-tea-cup Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 26 août 2012 à 21:27
Bonjour,

Lorsque je veux dormir à une heure normale (11h-minuit) il m'est très difficile de m'endormir, même avec des somnifères. Mon rythme naturel me porte à bien dormir entre 4h et midi. Cela fait de nombreuses années que cela dure et aucun traitement ne m'a permis de régler ce problème. Je finis par me demander si je dois respecter ce rythme naturel ou essayer à tous prix de m'endormir plus tôt?
Ce type de rythme est-il répandu chez d'autres personnes ou est-ce totalement inhabituel?

Merci de vos réponses..
Bernard
A voir également:

1 réponse

happy-tea-cup Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
26 août 2012 à 21:27
Bah a depend des habitudes que tu as pris. Maintenant tu ne t'endors qu'a ce creneau, ca depend si tu es fatigue par ce rythme ou non. Mais le mieux c'est de dormir la nuit, mais apres tout le temps que tu dors, si ca ne gene pas dans le travail ni rien. Mais c'est mieux de dormir la nuit.
0