Doute, suis je enceinte

Résolu
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 11 juin 2008 à 09:32
 sijimi - 17 juil. 2008 à 18:47
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial.
Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08.
Depuis je n'ai toujours pas eu mes régles. Mon gynéco ma prescrit 3 prise de sang HCG (contrôle tous les 48h), elle sont posotif (taux 14-11-11). Je dois en refaire une prochaine dans 3 semaines si je n'ai toujours pas eu mes régles.
Pensez-vous qu'il serait-possible que je suis enceinte ?
Merci
A voir également:

22 réponses

Re-bonjour bébé,

Je viens de voir tes taux HCG et ça me rappelle mon cas...je voudrais te demander ce que ta gygy t'a dit par rapport à ces taux, parce que le mois dernier, croyant que j'étais enceinte (retard règle), j'ai fait un test ...positif (j'étais dans un état de surexcitation inimaginable) et en fait c'était un restant d'hormones de ma fausse couche, il paraît que les hormones ne redescende que quelques semaines après...

j'espère que ce n'est pas ça car moi, ça m'a flanqué une sacrée claque!

tiens-moi au courant!
0
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
11 juin 2008 à 09:51
AVant tout merci pour ta réponse rapide

Ecoute mon gynéco ma dit aussi que peut etre c'est du à ma fausse couche parfois il y a encore un résidu.
Il veut etre certain qu'il n'y a pas de problème. Il ma aussi parlé de grossesse molaire.
Moi aussi j'ai été cassé quand on ma dit tout ça.

Donc, j'attend. ca fait quand même 7 semaine maintenant
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
11 juin 2008 à 10:19
salt bb 974 en effet les hormones pafois mettent un certains temps pour redescendre totalemnt d'ou se qu'on appel le retour de couche qui va etre plus ou moins long suivant les femmes ....moi perso j'ai eu mon retour de couche 4 semaines apres j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse mais j'ai subi un curetage car je n'ai pas expulsé le bb ...donc les hormones sont descendu tres tres vite ......tiens nous au courant bisous et je te souhaite un +++++ pour bientot
0
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
11 juin 2008 à 12:43
Bonjour miracle25

Merci beaucoup pour tes précisions.
En effet c'st ce que ma dit le gynéco, parfois c'est du à la fausse couche et le taux reste un peu élévé pendant quelque semaine.
Mais c'est sur que après une telle épreuve on espère que c'est de nouveau une grossesse.
Pour le moment j'attend mais j'ai peur d'être déçue.
Tous les jours je compte pour voir le temps qui est passé.
Par contre sait-tu quand je peux être en ovulation environ.
Normalement mon cycle est de 28 à 31 jours

Bisous bébé974
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
11 juin 2008 à 13:05
en fait le soucis vu que tu a pas eu tes regles sa va etre difficile de pouvoir calculer ta periode d'ovulation je dirai quasi impossible puisque il faut calculer a partir du 1er jr des regles .....moi j'ai l'avantage d'avoir mal d'un coté ou de l'autre et que j'ai des pertes blanche pendant ovulation .....
0
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
12 juin 2008 à 13:19
Bonjour miracle
Désolé de ne pas t'avoir répondu
Mais je n'ai pas internet chez moi donc, je zape à gauche à droite.
Ben moi, j'ai un peu mal au coté gauche, ça fait un moment que j'ai des pertes blanches...
Je suis vraiment dans le doute.
Je préfère attendre et je n'essaie pas trop de m'embaler car après on tombe bien bas.
Merci beaucoup pour ton aide.
Je te tiens au courant.
Bises
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
12 juin 2008 à 13:21
re oui dans le doute attend surtout donne moi des nouvelles et je te souhaite un +++++ pour bientot ......bisous
0
bébé974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 1
16 juin 2008 à 11:51
Bonjour miracle

Je tenais à te remercier ainsi qu'aux autres pour vos réponses apportées.
Je t'apporte des news, ben grosse déception ce matin, mes règles sont arrivées.
Je m'étais un peu préparé mais on espère toujours dans c'est ca là.
Gros bisous
A bientôt
Bébé 974
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Voila je voulais savoir si qq a vecu meme chose que moi, j'ai enlevé mon sterilet le 1er fevrier, depuis essais bb, mais tjs rien, je dois avoir mes regles mercredi, hier soir j'ai vomi mon souper, ce matin encore besoin de vomir,je ne sais pas si c'est un signe de grossesse ou si je dois mettre ca sur le compte de mon estomac, c'est trop dure d'attendre!!! à partir de quand puis je faire une prise de sang, les tests urinaires sont ils fiables 2jours avant les regles comme il le dise!j'ai vraiment des crampes et n'ose pas prendre de medicament! Que dois je faire?besoin d'aide!!!merci
0
qq pourrait me repondre svp???
0
mamj36 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 18
30 juin 2008 à 14:48
Bien mon avis je crois que tu as de grosse chance de l'être enceinte car les vomissements sont un des signes de grossesses et oui tu peux faire un test maison 2 jours avant mais c'est toujours mieux après mais vu que tu as 1 des signes je crois que tu pourrais le savoir. Laisse moi savoir d'accord et bonne chance? :-)
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
cassandra59
13 juin 2008 à 12:51
bonjour moi je ne prend pas la pillule depuis 3 mois et jai trés réçament des rapport avec mon copain .
et j'ai deja 1 semaine de retard je devai avoir mes régles le 6 Juin mais jai toujours rien ; et j'ai fait un test le 10 juin mais il c'est fait negative . et en ce moment jai des maux de tete et mal a la poitrine et je suis vite fatiguer et j'ai aussi quelques pertes blanches .
Est-il possible que je soit enceinte même si le test a avoué que j'etais Négatif ????
Répondez moi s'il vous plait !!!!
bisous a toutes
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 juin 2008 à 12:55
salut tu as fait prise de sang ou test urinaire ? par contre sache que quand il y a un arret de pillule les cycles sont souvent perturbé le temps que tout se remette en place ...les cycles peuvent varié de 28 a bien plus moi sa m'arrivait d'avoir des cycles de 38 jours ...tiens nous au courant
0
coucou bon voilas je sait plus si j ai eu mes regle le 25 mais ou le 1er juin je sait plus trop a part mal au rein de temps en temps et en se moment je suis en train de faire une flebite et j ai mal au hanchej ai un peu mal au seins il faut vraiment tatoner et chercher enfin bref rien qui me prouve si je suis enceinte ou si je suis pas enceinte j aimerais que quelqu un puisse m eclairer car j ose rien dire a mon copain qui attend que ca un beau petit bebe
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 12:40
Bonjour a toutes je suis une jeune fille qui a eu des rapport sexuel protégé par un préservatif,mais je suis en retard de 12 jours dans mes règles.J'ai relever a mon réveil que j'avais 36.6<=samedi(29Juin)et 36.3<=dimanche(30juin)de température(Anal).Je ne sais pas si c'est du au stresse que j'ai envie de vomir,parfois ou d'avoir des vertiges.J'ai l'impression de subir des changement dans mon corps,mais je ne suis pas sur... Demain je vais allez au planning familiale,je croie que c'est la meilleure solution a mon problème.Sa fera la deuxième fois que je vais pour la même choses sauf que la première fois je n'était pas enceinte même si j'avais eu des rapport non protégé je croie que maintenant sa va me faire la leçon sur ce genre de choses...Je peut pas avouer sa a ma mère même si on très proche l'un de l'autre elle va croire que je l'aime pas...a croire que les malheurs tombe toujours sur les mêmes personnes.J'ai aussi fait le test de grossesse maison(faire pipi dans un bocal transparent puis le mettre 30min dans le frigo)il y avait au fond du bocal quelque choses de blanc donc il était positif.J'ai très peur je suis trop jeune pour avoir un enfant mais a l'idée qu'un petit être vie en moi me fait énormément souffrir mais la seule solution et que j'avorte.je sais que c'est un peu précosse de dire sa alors que je n'est pas de réponse clair mais j'ai une impression que cette fois si je le suis vraiment ... on va me trouvé que je suis immature irresponsables ou même égoïste mais je veux prendre les choses en mains et il faut que je voie la réaliter en face si il y a enfant qui vie en moi il ne sera pas heureux,ma décision est prise je préfèrais qu'il soit heureux au milieu des anges...(je ne cherche pas a ête jugé mais juste a être comprise,excusez moi des nombreuses fautes)
0
C'est efficace ton test de grossesse maison ? =S
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 13:18
d'après ce que j'ai entendu parlé oui "peut-être"
0
Merci de ta réponse.
Je me coucherais moins conne ce soir ^^
0
Tien j'ai trouver sa aussi :

Prendre un bocal transparent ,
Faire pipi dedans ,
Laisser reposer 5 min et y ajouter du sel mais pas trop (gros sel par ex)
et au bout d'une heure si le sel a fondu c'est que vous êtes enceinte sinon non !!!

Je compte essayer ca ce soir, après tout ca n'empêche en rien d'aller faire une prise de sang après pour être sur ^^
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 14:37
J'ai essayer sa aussi (j'ai eu le même résultat)bonne chance a toi
0
Merci.
Bonne chance a toi aussi pour la suite.
Bises
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
29 juin 2008 à 16:36
Merci beaucoup
0
Estelle* Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 14:29
après être passé au planning ce matin pour faire un test de grossesse je ne suis pas enceinte =D mais jour rouge devrait arriver sen problème bisous a toutes et bon courrage a vous
0
C'est cool pour toi ;)
Moi j'ai fais le test du gros sel et sa a fondu =S
Fin bon j'vais faire le vrai test à la fin de la semaine.
J'espère ne pas être enceinte.
Bisous
0
bonjour a tous j'ai deja la chance d'avoir deux enfants ils ont 7 et 8ans j'ai 37 ans et je voudrai un troisieme le dernier mais impossible cela fait plus de 10 mois que j'essaye calcul et j'achete meme des tests d'ovulation rapport tous les deux jours surtout a partir du 9eme jours après les regles mais rien quel solution je desespere vos temoignages m'aideront peut etre en tout cas merci de me lire merci
0