Piscine demain et règles... D:

Fermé
Ayato-tan - 18 août 2012 à 21:21
 Ayato-tan - 18 août 2012 à 22:30
Bonjour, demain je vois une amie que j'ai pas vu depuis des mois, et vu que ma mère me FORCE à aller à la piscine tous les jours (elle trouve que j'ai pris du poids cet été donc j'suis obligée) donc on songeait à y aller. Les autres jours on ne peut pas, et j'ai très envie de voir mon amie.
Sauf que demain je serai à mon 3ième jour de règle, et ma mère m'interdit de mette des tampons parce que c'est supposément dur à mettre et infernal à enlever vu que j'ai pas de pratique et tout. Je lui en ai parlé plusieurs fois en lui expliquant que c'est sans danger, mais cette vieille est irrécupérable.

Habituellement mon 3ième jour est pas trop pire, j'ai des fuites modérées, mais ce sont tout de même des fuites. Je sais que l'eau stoppe quand tu es dedans, mais j'ai peur d'avoir la grosse honte en sortant... Dx

Quelqu'un connaîtrait des trucs pour stopper, ou ''baisser'' les fuites pour une journée?

Merci beaucoup... :'$
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
18 août 2012 à 21:32
Bonjour,

Si tu vas à la piscine, tu n'as pas le choix, tu es obligée de mettre un tampon.
Sinon, ce sera la cata et la grosse honte ! Sans oublier une expulsion brutale de la piscine pour pollution de l'eau.

Sinon, pour raison de règles, tu refuses tout simplement d'aller dans l'eau.
-2
Me reste plus qu'à rester sur les bords alors >w<..
Merci pour ta réponse tout de même!
(Ma mère va m'le payer de m'interdire les tampons Dx)
0