Sertraline

Résolu/Fermé
noreht Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 18 août 2012 à 14:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2012 à 19:17
Bonjour,
Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été difficile parfois puis j'ai cru m'en être sorti. Mais depuis un certain temps de fortes crises d'angoisse me prennent; (plus de sertraline depuis mai et on est fin aou)t. Le medecin me conseille d'en reprendre. Pensez vous que ce soit sage de le faire; le mildac 600 pourrait-il faire le meme effet? Mes angoisses perdureront elles ou bien avec du courage, disparaitront-elles?merci
Autre chose Il m'a conseillé deprendre parallelement durant 6 jours de l'alprazolam, or sur la notice il est sopecifié de ne pas en prendre avant un antidepresseur! merci de bien me conseiller
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 août 2012 à 14:56
Ce sera ma dernière reponse: relire les 2 précédentes.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

12
Merci pour tout. Vous avez eu de la patience mais je suis âgé et donc fragile psychologiquement.
je commencerai avec de la 25 ( je dois descendre en voiture dans le sud dans 15 j). et arrivé je prendrai la 50. Voila
Bonne soirée
0
voila! je prends cette sertaline 25 depuis deux jours. J'ai beaucoup plus de crises d'angoisse depuis. est ce normal. dois je me calmer avec l'aprozolam ou du lysanxia ou est il preferable d'attendre, dans la douleur, l'effet de cet a.d.
0