Trompes d'Eustaches bouchées en permanence

Fermé
Lcslayer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 17 août 2012 à 20:28
Lcslayer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 12:37
Bonjour à tous

J'ai les oreilles qui sont bouchées en permanence 24/24 depuis Avril 2012 suite à un voyage en avion. De plus, j'ai de forts craquements dans les oreilles. Cette sensation s'accentue en voiture, RER et dès qu'il fait chaud.

J'enchaine les traitements depuis 4 mois via mon ORL. Il m'a prescrit des médicaments pour décongestionner le nez et la gorge sans résultats (1ère prescription : Solupred, Avamys // 2ème : gouttes auriculaires pendant 10 jours composé de Solumedrol, exocine collyre et serum phy // 3ème : inhalation 3 fois par jours pendant un mois de pulmicort+serum phy, et 1 comprimé d'Inorial tous les soirs). Rien d'anormal via audiogramme et scanner. Par contre écoulement décelé des trompes d'eustache via une nasofibroscopie.

Parallélement je consulte réguilièrement mon Ostéopathe. Ca a son petit effet, sans resoudre totalement le problème, pendant 1-2 jours et ca repart comme en 40 !!

J'ai trouvé beaucoup de témoignage d'expériences similaires sur le net mais le fil de discussion s'arrête toujours avant que l'intéressé dise si il a finalment résolu le problème et comment ...

Si vous avez vécu la même chose et en etes sorti, aidez-moi svp. Le quotidien devient un enfer avec ce truc!!

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Lcslayer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 12:37
Personne ???
0