Traitement de la gale stromectol

Résolu/Fermé
Anonymouss92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 16 août 2012 à 14:16
marylène et cédric Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 21:06
Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle.

Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitement pour allergies et ayant changer de medecin vu qu'il trouvait pas c'que j'avais, mon autre medecin découvre la galle du premier coup, apres 6 mois de souffrance dans l'ignorance de savoir d'ou venaient ces demangeaison..

Pour commencer j'ai plusieurs question:

Jai pris le traitement stromectol (3 comprimés d'un coup) et la ca fait deux jours, jai moins de demangeaison la journée mais le soir et le matin cest la guerre, je me gratte a men enlever la peau, est-ce normal? La bacterie est elle morte? Et si c'est le cas les demangeaison sont elles normal?

Sinon pendant les 6 mois je vivais ma vie normalement tout en me grattant quand jetais chez moi, j'ai serrer des mains, partager mes bouteilles, clopes, joints etc.. Est ce que toutes les personnes que jai saluer pendant ce temps ont pu attraper la gale par simple contact en serrant la main ou en partagant ma bouteille ou mes joints et mes clopes ?

Combien de temps mets le traitement? Pour que j'aie plus de demangeaisin? Est ce que je peux encore contaminer les gens que je salue meme apres deux jour apres avoir pris le medicament?

Sinon ayant pris le medicament, le pharmacien etant debile tout autant que certains medecin, ma juste dit de prendre les trois comprimés en rentrant sans autres indications, j'avais fumer des joints avant, j'ai soupé, jai attendu de digerer une dizaine de minutes puis jai pris les comprimés et suis ressorti fumer des joints. Le fait que jaie fumer avant et apres a-t-il pu empecher lefficacité du traitement? Meme question pour avoir pris les medoc juste apres avoir manger ?

Merci a tous pour vos futures reponses...

4 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
16 août 2012 à 17:25
" m'a bien ruiné niveau santé" !!

N'inverse pas les responsabilités.
A l'évidence tu es le seul à te ruiner la santé sans que personne y ajoute quoi que ce soit.
7
Je me demande en lisant tes commentaires qui des deux personnes est la plus à plaindre... Si tu vas sur ce forum pour juger les gens au lieu de les aider tu n'as pas bien compris l'intérêt de ce site...

Question : à te lire, qui est le plus débile entre toubib, pharmacien et celui qui se gave de joint mais qui ne se remet pas en question ???

Utile...
0
coucou si le medecin ne ta pas prescrit la bombe pour mettre sur TOUS les textile, voitures, chaussures.....alors le traitement n'aura servi à rien
0