Chicha quand on fait un peu d"asthme

ElisaR33 - 9 août 2012 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 01:23
Bonjour, voilà, j'ai quinze ans, et dans une semaine, je dois faire une chicha avec une amie.. Le problème c'est que je suis un tout petit peu athmatique. Je fume occasionellement des cigarettes 1 à 3 par semaines au maximum enfin ça dépend, je n'y suis pas du tout dépendante je peux m'en passer d'ailleurs je n'en achète pas ce sont toujours avec des amis ou les cigarettes que mes amis me passent.. BREF, je voulais juste demander si vous pensiez que dans mon cas une chicha est fortement déconseillée, ou purement interdite? Car je ne veux pas prendre le risque de m'envoyer aux urgences et que mes parents soient au courant.. Pensez vous que je ressentirais un effet d'étouffement au moment de tirer une taffe? Pensez vous que je doivent rendre de la ventoline avant la chicha? Même si je n'avale pas toute la fumée est-ce vraiment grâve pour une fois de temps en temps.
J'aimerais vraiment avoir des réponses pour ne pas jouer inutilement avec ma santé.
Voilà, je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 01:23
Bsoir,

Lis les infos suivantes:


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2500050-fumer-la-chicha-narguile-quels-dangers-sur-la-sante/

Bonne nuit.

P.S. Un conseil, ne joue pas à ce jeu !....
0