PEUR, d'être enceinte malgré pillule!!!!

Fermé
azerty - 8 juin 2008 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,
Bonjour,
Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est efficace à partir de quand ?
merci de me répondre! et avec la pillule, est on protégé mm lors de l'ovulation ??

29 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 07:57
Bonjour,
Lorsque l'on est sous pilule il n'y a pas d'ovulation puisque les hormones contenus dans la pilule font croire à votre corps que vous etes enceinte.
Si effectivement vous etes malade et que vous avez une forte diarrhé ou que vomissez moins de deux heures après la pilule alors il est conseillé de reprendre un cachet sinon vous n'etes plus protégé.
En cas d'oubli de plus de 12 heures (si moins prendre le comprimé), vous devez vous protéger en utilisant une préservatif sur au minimum 20 jours de suite après l'oubli, car en cas d'oubli le corps mettra en route le processus d'ovulation qui mettra plus ou moins 15 jours.
Voilà en espérant avoir été claire, si ce n'est pas le cas, continue sur la conversation, je répondrais à tes autres questions.
35
bonjour, j'ai peur d'être enceinte. J'ai entamé ma quatrième semaine de pilule de sucre ce dimanche (yasmin). mon cycle menstruel n'est pas toujour bien équilibré. Habituellement j'ai mes règle sois mercredi jeudi ou vendredi dans ma quatrieme semaine. Le problème est que se lundi jai u un raport non protéger avec mon copain et j'ai peur d'etre enceinte car cette journer je navai pas mes règle et je prenenai mes pilule de sucre (qui n'on aucun effet). Je voudrai savoir si qu'on est protéger même dans notre quatrième semaine.

SVP AIDER MOI!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:24
Bonjour,
C'est quoi la pilule de sucre ?
A partir du moment où tu prend correctement ta pilule sans aucun oublie. Alors pas de raison de tomber enceinte
0